Association de Recherche d'Assurances Médicales
Association de Recherche d'Assurances Médicales
Individuelles ou de Sauvegarde

APIVIA MUTUELLE

UN PARTENARIAT PRIVILEGIE :
ARAMIS – APIVIA MUTUELLE

Depuis 2004, ARAMIS a noué avec Smam Mutuelle un partenariat privilégié.
Les 500 adhérents d'ARAMIS bénéficient tous de conditions particulièrement avantageuses auprès de Smam Mutuelle.

Aujourd’hui Smam Mutuelle devient Apivia Mutuelle et poursuit son partenariat avec notre association.

Qui est Apivia Mutuelle ?

Apivia Mutuelle, proche de vous depuis des générations

Fruit de la fusion  de deux mutuelles historiques du Poitou-Charentes (Smam Mutuelle et la mutuelle Smip, intégrée au groupe Macif)   Apivia  Mutuelle est  un acteur national  incontournable  de la protection sociale avec  610 000 personnes protégées en complémentaire santé et en prévoyance.

Apivia Mutuelle, le conseil au service d’une relation globale, durable

Choisir Apivia  Mutuelle, c’est d’abord choisir une mutuelle qui vous accompagnera tout au long de votre vie.

C’est bénéficier d’une réponse globale en matière de protection sociale qui intègre la complémentaire santé, des solutions de prévoyance et d’épargne ainsi que d’un ensemble de services de qualité pour faciliter l’accès aux soins.

Apivia Mutuelle, des solutions spécifiques, adaptées à tous

Entreprises, professions indépendantes, salariés, associations, retraités : quelle que soit votre activité,  nos conseillers vous guideront vers les offres les mieux adaptées à votre situation personnelle ou professionnelle. Toutes répondent sans exception à un cahier des charges rigoureux en matière de qualité, de performance & sont accessibles au plus grand nombre.

Apivia Mutuelle, impliquée à vos côtés

Choisir Apivia Mutuelle, c’est  faire le choix d’une mutuelle qui perpétue les valeurs mutualistes. Amplifier et améliorer  l’accès aux soins pour tous, agir pour que chacun puisse bénéficier d’une protection santé de qualité, vous délivrer une qualité de service et de conseil irréprochables sont nos priorités.

Nos engagements

• Vous apporter  une relation  de qualité par la mise à disposition d’équipes compétentes et disponibles
  • Vous proposer des entretiens conseils réguliers et un suivi  dans la durée
  • Vous faire bénéficier d’offres et de solutions performantes,  innovantes
  • Agir pour anticiper le risque santé par des programmes de prévention reconnus
  • Vous protéger à vie, quelle que soit l’évolution future de votre état de santé
  • Vous éviter toute avance de frais pour vos soins à l’aide du tiers payant national
  • Vous informer  par mail dès qu’un remboursement est crédité sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez connaitre les conditions complètes des garanties du contrat Apivia Mutuel - Association Aramis

Réalisation & référencement Simplébo