Association de Recherche d'Assurances Médicales
Individuelles ou de Sauvegarde

QUI SOMMES NOUS ?

Qui sommes nous ?

ARAMIS est une association à but non lucratif dont le seul objectif est d'obtenir et  de proposer à ses adhérents, les meilleures conditions possibles en matière d'assurance complémentaire-santé.

En 2003, les fondateurs d'ARAMIS ont choisi SMAM Mutuelle devenue en 2016

APIVIA Mutuelle.

Ce choix était le bon puisque les adhérents d'ARAMIS apprécient, depuis toutes ces années, la qualité du service, le niveau des garanties et les services complémentaires qui leur sont proposés.

• Meilleures conditions d'admission. Protection immédiate.
  • Cotisations calculées au plus juste selon les garanties proposées.
  • Cotisations sans évolution liée à l'avancée en âge.
  • Remboursements rapides.

Désormais, des avantages significatifs sont aussi consentis en matière  d'assurances auto et habitation.

Si vous voulez connaître les  propositions qui peuvent vous être faites ; si vous voulez un devis précis adapté à votre situation, demandez-nous un devis.

Cliquez sur  CONTACT vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

Si vous êtes intéressés, vous pourrez en découvrir plus sur ce site ou sur celui d'Apivia Mutuelle.

Réalisation & référencement Simplébo